Dimanche, rencontre Fleury Loiret Handball – Handball Cercle Nîmes

Dimanche, rencontre Fleury Loiret Handball – Handball Cercle Nîmes

Les panthères du Fleury Hand repartent à l’assaut du championnat, ce dimanche au palais des sports d’Orléans, face à Nîmes, dans une ambiance qui promet d’être chaude. Elles ne manquent pas de courage nos filles, mais il va falloir les soutenir pour les porter jusqu’à la victoire.

Comme nous le précise Frédéric BOUGEANT, ce ne sont pas moins de 22 matchs qui ont été enchaînés ces 3 derniers mois, soit 1 match tous les 4 jours ! Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour préparer la tactique, débriefer avec la vidéo et surtout se reposer un peu.

image

Certes le passage en coupe d’Europe aura été écourté faute d’expérience, pour autant l’objectif en début de saison d’être dans le trio de tête avec Metz et Issy Paris est rempli. Pour mémoire, rappelons que l’équipe reste invaincue en championnat depuis le 20 septembre dernier. Plus que jamais, l’entraîneur voit dans le jeu de ses félines de belles choses et de l’envie : l’envie de combattre et l’envie de bien faire.

Alors dimanche en fin d’après-midi, les panthères ont besoin de leur public : venez les soutenir en faisant un maximum de bruit, elles comptent sur nous !

image

DS45

Photographe mais pas que : Je suis curieux de nature tout en pratiquant (liste non exhaustive) : l'informatique,, la moto, la musique électronique, l'élevage de Maine Coon, je m'essaies aussi au dressage de Terre neuves et d'ados. - Devise : deux cerveaux résonnent mieux qu'un et dix mieux que deux. - Devise 2 : Normalement là ça aurait dû passer ... PS : Ah oui, moi je sais qui est Julien B dans la vraie vie :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut