Posté dans:

1ER GALA DÎNATOIRE DES RÉUSSITES : ORLÉANS EN ROUTE POUR LE SUCCÈS

Ce samedi soir, ils seront près d’une centaine à célébrer les Réussites made in Orléans !

Visuel Gala des Réussites

Une soirée inédite

Le 15 novembre a lieu, dans une petite salle du sud d’Orléans, le tout premier Gala des Réussites, organisé par les associations Réseau Solid’Aire, Pass’Emploi Service et GLC (Génération Lutte Contact).

Une soirée entière, avec dîner-spectacle, pour créer du lien et mettre à l’honneur des parcours orléanais pouvant servir d’exemples aux jeunes générations. Avec des surprises.

Seront entre autres présents parmi les invités : des élus de la Ville et autres, des chefs d’entreprises, des sportifs, des jeunes gens et jeunes femmes que les organisateurs veulent faire profiter d’un réseau élargi, auquel ils n’ont habituellement pas accès.

Parrainer des jeunes sur le chemin du succès

La jeunesse orléanaise a en effet sans aucun doute besoin de réussites proches, pour mieux s’identifier…et se projeter. Mais aussi, pour certains, d’être accompagnée sur le chemin du succès.

Les invités de ce Gala des Réussites auront ainsi la possibilité de parrainer des jeunes suivis dans leur insertion professionnelle par l’association Pass’Emploi Service.

Des réussites…au pluriel

Pour cette soirée, Réseau Solid’Aire et ses partenaires sont allés chercher des réussites plurielles. Elles sont socio-professionnelles, sportives, universitaires… Car le succès n’est pas quelque-chose d’uniforme, de prédéfini, unique pour tous. A chacun sa réussite !

Le tout 100 % made in Orléans.

Le baptême du Réseau Solid’Aire

Avec une telle soirée, premier évènement du Réseau Solid’Aire, l’objectif est clair : ancrer la réussite dans l’esprit de tous les Orléanais, quel que soit leur milieu.

Né cet été, ce Réseau a pour but de créer des synergies positives à travers notre ville et son agglomération, en facilitant et en faisant fructifier les liens entre individus, associations, entreprises et institutions.

Le Gala de samedi se veut donc une vitrine positive. Gageons que ce sera le cas, et souhaitons beaucoup de succès à Réseau Solid’Aire et à ses partenaires Pass’Emploi Service et GLC.

Bon esprit, belle initiative. Nous ne devrions pas tarder à vous reparler de ces Orléanais qui font bouger la ville.

 

 

Contacts :

Réseau Solid’Aire communication.reseausolidaire@gmail.com /reseausolidaire45@gmail.com

Pass’Emploi Service : contact@passemploiservice.fr – 06 95 95 14 47

Génération Lutte Contact (GLC) : 06 64 88 81 23

 

 

Découvre d'autres articles

Poster Un Commentaire