Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

Le Havana Café ferme .·´¯`(>▂<)´¯`·.

dans les articles

Une page va se tourner sur la Place du Châtelet d’Orléans. Le Havana Café va définitivement fermer ses portes ce 31 décembre 2014.

havana café orléans terrasse

Aucun problème de trésorerie

C’est une décision de son propriétaire, Patrick Bonnefon qui a décidé de donner une nouvelle orientation au lieu. Alors, « exit » Le Havana , bienvenu au Shannon Irish Pub. Un nom qui n’est pas sans rappeler le bar qui était situé sous les Halles Chatelet et que ce même Patrick Bonnefon avait décidé de fermer pour le transformer en un institut de beauté, qui n’avait finalement pas vu le jour.

De la Havane à l’Irlande

Patrick Bonnefon veut faire du lieu un Pub traditionnel avec musique, fléchettes, bière et décoration dans la pure tradition irlandaise.

Son objectif est aussi de pratiquer des petits prix et tout ça avant le 16 mars prochain, date de la fête de la Saint-Patrick, qu’il s’est fixé comme date butoir.

Le Shannon Irish Pub

Les travaux devraient débuter le 5 janvier prochain pour s’achever dans le meilleur des cas à la mi février …

Source : http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/orleans-metropole/2014/12/02/le-havana-de-la-place-du-chatelet-transforme-en-pub-irlandais_11242428.html

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

retour en haut