Posté dans:

Découvrez ceux qui joueront au Set Electro 2015

Depuis ce matin, nous connaissons le line up complet du prochain Set Electro d’Orléans 2015. Cap sur une musique qui sera plus facilement apprécier de tous, avec une approche un peu moins brutale que celle des soeurs Nervo, l’année dernière. Ce sont pas moins de 3 artistes qui se succéderont sur scène et même 4 si l’on compte le warm-up du vainqueur du DJ Cast qui reste pour le moment la seule inconnue de cette programmation. Très bonne nouvelle donc après l’annonce du changement de lieu qui avait quand même créé une certaine déception auprès du public orléanais.

Michael Calfan

10922684_775950569151421_886345144225031271_n

Mickaël Calfan était annoncé depuis déjà quelques mois mais c’est désormais officiel, il sera bien là, le 07 mai prochain devant le théâtre d’Orléans pour mixer.

Le jeune DJ français est en train de conquérir le monde ! Découvert par Bob Sinclar, Michael Calfan enchaine depuis 2011 de nombreux succès internationaux. A l’époque, son single « Resurrection », sorti sous le label Axtone Records, lui avait permis d’assoir sa renommée internationale. Fin 2014, il sort « Prelude », un morceau au titre évocateur, la promesse d’obtenir de l’artiste un son inédit … et arrive « Treasured Soul ». Michael Calfan offre ici un titre qui instantanément à son écoute ressemble à un tube.  Michael Calfan ouvre sa propre voie dans le monde de l’électro : « je trouve énormément d’inspiration dans la pop, la folk, ou la soul music, tant que cela est chargé d’émotion. Et cela a pour moi du sens d’apporter ces sentiments dans la dance music »… résultat : « Treasured Soul » flirte avec le million de vues en seulement quelques jours.
http://www.michaelcalfan.com


Tara McDonald’s

1601565_10153148366969781_4036626804656157190_n

La chanteuse Tara McDonald’s viendra apporter une touche dance à l’ensemble, son single Vay-k tourne depuis pas mal de semaines déjà sur les radios du monde entier avec notamment en featuring un couplet du chien le plus célèbre de Californie, Snoop Dogg.

Sa voix, c’est l’un de ses nombreux atouts. Sa maitrise vocale, Tara Mc Donald l’a acquise au sein de la prestigieuse BRIT School, école de performance artistique qui a vu s’émanciper des étudiantes telles qu’Adele, Amy Winehouse ou Katie Melua. Tara Mc Donald sait s’emparer de la scène : comédies musicales, festivals, duos et collaborations avec les plus grands (Bryan Ferry, Eric Clapton, Ringo Star, etc.), résidences dans des clubs à Ibiza ou sur des radios en France, coach vocal pour The Voice – Belgique, … le parcours de la jeune femme est impressionnant. Elle est également la chanteuse du titre de David Guetta « Delirious ».
www.taramcdonald.tv

Michael Canitrot

10362574_10153085728018210_1645889627704813517_nCocorico, un deuxième DJ français sera là aussi pour ambiancer les fêtards présents.

Asie, Amérique du Sud, Europe, le terrain de jeu de Michaël Canitrot est plutôt vaste. Le DJ enchaine des centaines de concerts par an, et ne laisse pas le public indifférent avec ses sets incroyables. Alors résident aux célèbres Bains Douches Michaël Canitrot crée les soirées « So Happy in Paris » qui lui ouvriront les portes des clubs et salles mythiques de la capitale françaises… et bien au-delà à travers le monde, et cela grâce à un format original de soirées, avec danseurs, chanteurs et musiciens. Parmi les titres marquants produits par le DJ français, on note « Desire », « You & I », « Leave Me Now », and « When You Got Love ».
http://www.michaelcanitrot.com

Si avec ces 3 artistes vous ne trouvez pas votre bonheur …
Rendez-vous le 7 Mai devant le théâtre !

Sources et information sur le site de la Mairie d’Orléans 

Alexandre Debray
@BeInAlex

Découvre d'autres articles

Poster Un Commentaire