Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

KFC Saran ouverture mardi 26 mai !

dans les articles

Petite exclu grâce à Alexandre, on connaît désormais le jour de l’ouverture du deuxième KFC d’Orléans qui devraient faire plaisir aux habitants du nord de l’agglo orléanaise puisqu’il est situé à Saran à deux pas de la tangentielle.

Des travaux vitesse grand V …

https://twitter.com/pourinfo/status/559020505563664384

Fin janvier il n’y avait toujours rien qui était sorti du sol et tout juste 4 mois plus tard le fast-food est déjà près à vous accueillir.

IMG_2397.JPG

C’est une nouvelle que nous avons appris via une source sûre ce week-end. Elle nous a confirmé que le KFC Saran ouvrira le mardi 26 mai 2015 prochain, soit dans 2 semaines tout juste.

Nous avons toutefois voulu avoir une deuxième source concordante avant de dire des bêtises et nous avons eu cette confirmation sur le site internet de recrutement du fast-food Kfc-recrute.fr on vous a glissé une petite capture d’écran ci-dessous.

LE JOUR J

En extrapolant on peut donc dire que si vous voulez être les premiers à inaugurer ce KFC à Saran on vous conseille :

MARDI 26 MAI 2015 à 10h
Vous ne devriez pas être loin de la vérité.

Même s’il devrait y avoir beaucoup moins de personne qu’à l’ouverture de la première enseigne à Orléans Sud, le secteur risque d’être un peu embouteillée au moins la première soirée donc attention.

Trouver le KFC à Saran

Si vous le chercher, sachez que vous pourrez le trouver en lieu et place du magasin Tousalon sur la route RD2020 ( ex. Nationale 20) juste avant  le Quick en face du Stade de la Vallée.

 

L’adresse pour votre GPS :

389-413 Route Nationale 20, 45770 Saran
=> voir sur la  la carte

CADEAU BONUS

Des news aussi du Burger King en gestation.

Pour les amateurs de Whopper, sachez que cette même source très très bien informé, nous a confirmé l’ouverture du BURGER KING début décembre 2015  sans pour autant nous en dire beaucoup plus sur le lieu même si on devrait rester dans le secteur de la poterie comme évoqué dans notre article précédent.

 

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Latest from les articles

retour en haut