Les mamans d’Orléans suivent le mouvement NO EXCUSE MOM

Mouvement initié outre manche par Maria Kang une esthète pourtant maman de trois jeunes enfants, des orléanaises ont-elles aussi été séduites par le message et suivent la philosophie depuis 2014 et viennent de passer à la vitesse supérieure en ce début d’année 2015.

Être Maman oui, mais sans s’oublier !

Le Leitmotiv de « No Excuse Mom » pourrait être « Ce n’est pas pas parce que tu es une maman qu’il faut que tu te laisses aller, ne te cherches pas d’excuses et prends toi en main ! » Avec cette idée, Jessica Salvat qui a adopté la philosophie depuis 2012 a créée une section orléanaise depuis 2014. Depuis début 2015, les rencontres sont désormais physiques et les mamans orléanaises se regroupent afin de pratiquer ensemble les exercices. L’effet de groupe permet de se motiver et reprendre le dessus sur la facilité.

PROCHAINE RENCONTRE CE SAMEDI 9 MAI À 10H

NO EXCUSE MOM, POUR QUI ?

Mère active ou au foyer nous souhaitons nous réunir, échanger et créer des liens afin de se remettre en forme et se motiver pour adopter un mode de vie plus sain.

no excuse mom orléans france

COMMENT ?

Une rencontre (GRATUITE) d’une heure pour discuter, faire du sport et profiter. Amenez un tapis de gym et ou une serviette, de l’eau et une tenue de sport et si vous le souhaitez vos enfants !

A QUEL ENDROIT ?

Au Parc des Longues allées à Saint-Jean de Braye.

PROCHAINE RENCONTRE CE SAMEDI 9 MAI À 10H

Venez rencontrer d’autres mamans et retrouver la forme !

11094522_10205466064085343_229002221_n

Pour plus d’information sur ce mouvement

No Excuse Mom Orléans noexcusemom.com
ou contacter Jessica: noexcusemomfrance@gmail.com

 

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Agenda

Braderie d’été

Evénement incontournable de la rentrée, les commerçants du centre-ville participent à ce
0 0,00
retour en haut