Les « NO EXCUSE MOM » en plein boom !

A la suite d’une prise de contact de Jessica, nous vous avons présenté dernièrement le mouvement « No Excuse Mom » et depuis l’association est en plein boom ! Le message semble visiblement bien passer et a trouver écho au près de nombreuses mamans au point même d’avoir droit à un reportage sur France 3 Centre.

Si vous demandiez encore le principe, vous pouvez visionner la vidéo et les « No Excuse Mom » n’auront plus de mystère pour vous. Créer du lien, se défouler, se reprendre en main, prendre soin de soi, bref que du positif !

Les photos de la dernière session

no excuse mom orléans abdosno excuse mom orléansno excuse mom orléans exercicesno excuse mom orléans enfants

no excuse mom orléans photos

Et lorsque l’on parle d’avenir …

Nous avons demandé à Jessica quel était le prochain objectif ?
ouvrez-les-guillemetsNous avons dernièrement créer avec Camille LIMOUSIN (leader Bordeaux) et Lisa SACI (leader Paris) une association loi 1901 officielle en France, notre objectif est de développer le mouvement sur toute la France et par ce biais l’Europe (Camille est également la manager Europe du mouvement)
La France est pionnière du mouvement en Europe et Orléans THE ville ou les médias communique le plus sur notre association.
Il existe donc des rencontres comme les miennes sur Paris et Bordeaux chaque semaine, et très prochainement sur Tours et Compiègne, nous souhaitons vraiment que toutes les mamans de France puissent se regrouper et créer une communauté dans leurs villes, comme aux US.

Les liens

No Excuse Mom Orléans noexcusemom.com
ou contacter Jessica: noexcusemomfrance@gmail.com

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

retour en haut