Last Train prêt à enflammer Le Bouillon de La Source

Les blousons du rock and roll, sans ses clichés. Les slims de la pop, sans sa naïveté. Les boots du blues, sans son prosaïsme. Les jeunes Last Train libèrent un rock and roll hypnotique, dans un univers écorché et maîtrisé. Multipliant les tournées, leur réputation ne s’achète pas et les suit à chaque date, offrant ainsi une échappatoire pour des oreilles qui ont trop longtemps vulgarisé le rock.

Après un passage remarqué à Rock en Seine, ils seront en concert au Bouillon d’Orléans, dans le cadre de leur tournée d’automne. Ne les ratez pas !

Date :01 octobre 2015
Horaires : 21H40 > 22H50
Tarif : 8€ / 11€
lieu : Le Bouillon, Rue de Saint-Amand
45100‎ Orléans. (Université d’Orléans)

« Un quatuor qui prend la forme d’une bande de potes adolescents mais le fond d’un sacré groupe de rock. » – Les Inrocks

« Un rock anglophone impétueux dans la lignée des Queens of the Stone Age. » – ROCK & FOLK.

« Un concert habité, fiévreux et électrique, où ils ont dispensé un rock brut et sauvage comme si leur vie en dépendait. » – MetroNews

« Le meilleur moment du festival, tous genres confondus. » – IndieMusic

Hello moi c'est Julien, Fondateur de PIAO, “Pour Info à Orléans” un média participatif 100% divertissant. Le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'Orléans et vous partager plein d'informations sur notre ville de façon positive ! L'union fait la force.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from les articles

0 0,00
retour en haut