Posté dans:

[OrleansSports] Le zoom de la semaine : L’avenir se prépare maintenant

Avec l'organisation du premier Trophée Départemental Jeunes de la saison, le CLTO accueuille l'élite de la jeunesse badiste. De quoi miser sur l'avenir et peut être, un jour, voir ses jeunes joueurs évoluer à l'International Challenge d'Orléans...

Parce qu’il faut une relève dans tous les sports. Parce que la jeunesse a une importance toute particulière, le CLTO organise, dimanche, au Gymnase Barthélemy à Orléans, le premier Trophée Départemental Jeunes de la saison. Premier temps fort de la saison, c’est toute l’élite de la jeunesse loiretaine qui se retrouvera pour évoluer en simples ou en doubles.  Ce sera ainsi la première occasion de la saison pour des jeunes joueurs âgés de 9 à 17 ans de se confronter à la compétition départementale.

Mais parce que ce sont es plus vieux qui transmettent leur savoir aux plus jeunes, il y aura également 26 joueurs de plus de 35 ans qui participeront en simples et en doubles à l’événement.
De quoi se mettre l’eau à la bouche avant le Tournoi International qui aura lieu fin mars-début avril prochain au Palais des Sports.
Signature_OIC[1]</section>
</section>
</section>
<p>
Tournoi Jeunes et Vétérans du CLTO
Dimanche 18 Octobre 2015 à partir de 8h00
Gymnases Gaston et Jacques Barthélemy – Rue Jeanne Jugan – 45000 Orléans

Des nouvelles de Sashina Vignes Waran.

Eliminée sur blessure à L’orleans International Challenge en mars dernier, la numéro 1 française n’a pas perdu espoir de se qualifier pour les jeux olympiques de Londres l’été prochain.

Elle revient à la compétition en ce moment pour entamer un long marathon, qui espérons le l’a mènera aux J.O

 

Découvre d'autres articles

Ecrit par TempsMort - OrleansSports

On vous propose des informations sportives sur Orléans et son Agglo, ici, sur notre page Facebook, sur twitter.

Une passion : le sport. Un but : vous informer

twitter : @orleanssports
Facebook : Temps Mort - OrleansSports
mail : redaction@temps-mort.info
Tel. : 06.95.47.65.95

57 posts

Poster Un Commentaire