Posté dans:

Nouvelle expo « LE PAYS OÙ LE CIEL EST TOUJOURS BLEU »

Exposition Mues, carte blanche à La couleuvre (un collectif d'artistes de Saint-Ouen)

Le pays où le ciel est toujours bleu, un nom qui résonne comme un conte de fée, mais il existe. C’est un lieu où il ne pleut jamais, un petit coin tranquille, un lieu où l’on rencontre oeuvres et artistes, où le saucisson et le houmous de vernissage sont même plutôt bons (je crois que je m’égare…). Vous l’aurez peut-être deviné, aujourd’hui je vous parle du vernissage d’une toute nouvelle expo.

Le pays où le ciel est toujours bleu ( un lieu de création et de diffusion d’art contemporain) a donné Carte Blanche à un collectif d’artistes, La Couleuvre et cela donne :

« Mues » Avec : Frédérique Lucien, Claire Maugeais, Julie Savoye, Yannis Pérez, Timothée Schelstraete, Guillaume Ginet, Émilie Duserre, Britt Sprogis, Pierre Mabille, Michèle Antoine, Philippe Richard, Catherine Viollet, Benjamin Hochart (invité par Marion Daniel)

le pays ou le ciel est toujours bleu la couleuvre elodie bernard

Vous êtes curieux ?

Plus d’informations et de photos sur mon site
regard.com


Infos pratiques


  • Adresse
    Oulan Bator, 20 rue des cures – 45000 Orléans
  • Dates et horaires
    Jusqu’au 24 octobre 2015
    Du jeudi au samedi : 15h à 18h30
  • Tarif
    Exposition gratuite

Découvre d'autres articles

Ecrit par Elodie Bernard

Je suis une spectatrice insatiable, toujours en soif d'expositions et de rencontres. La question de la diffusion de l’art, ses actualités, ses acteurs via internet, le fait que cela devienne encore plus accessible me plait beaucoup et me fait me poser beaucoup de questions. C'est pour toutes ces raisons je partage avec vous mon regard sur la création à Orléans.
Enjoy <3

7 posts

Poster Un Commentaire