Pure player pour vous faire vivre Orléans autrement

Supermarket , le jeu de société made in Orléans

dans les articles/Shopping

 « La course aux courses »,
si il ne fallait retenir qu’une phrase ce serait celle-ci d’après Guillaume, l’inventeur du jeu Super Market. L’idée est venue en 2008, lors d’un repas de famille. Guillaume à voulu un un jeu qui propose à la fois un mix d’un jeu de société et d’un jeu de cartes, et qu’il y ai une interactivité entre les joueurs comme sur le jeu de Mario Kart sur console.

IMG_3838 (1) IMG_3835 (1)

Le principe du jeu : chaque joueur débute la partie avec un budget de 150 euros et une liste de courses contenant 5 articles. Il doit déterminer une stratégie pour se rendre le plus rapidement possible dans les rayons pour acheter les produits sur sa liste de courses. Mais bien sûr, le parcours est semé de quelques surprises comme l’échange de la liste, l’échange du porte-monnaie, des chariots qui partent au SAV, etc …

« Même à 2 c’est un jeu avec lequel on s’éclate » me dit Guillaume.

IMG_3830 (1)

Le jeu est crée par des Orléanais, Guillaume et Jordan, et est  fabriqué en France. Il est proposé pour le moment dans la région, le but est de porter ce jeu au niveau national. On me dit même qu’il pourrait y avoir une déclinaison du jeu …en version jeu télévisé! Attention devant le succès du jeu, il risque de ne pas en avoir pour tout le monde…

La page Facebook de Supermarket 

IMG_3836 (1)

En résumé …

Où se procurer le jeu ?
dans les 26 centre commerciaux Leclerc de la région et à la Librairie Passion Culture.

A quel Prix ?
29,90 €

Pour quel Age ?
à partir de 8 ans

Merci à Guillaume et Jordan pour le temps accordé et bonne continuation pour votre jeu et les projets à venir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Latest from les articles

retour en haut