En photo: La Folie de la soirée Star Wars au cinéma Pathé Loire

Luis Photographie revient pour vous sur cette incroyable soirée qui a vu défilé tous les héros de la série et les fans aussi

Mercredi dernier sortait en avant première mondiale en France, le septième épisode de la saga Star Wars. L’occasion pour le cinéma Pathé Place de Loire d’organiser une grande soirée réunissant les fans à grand coup de déguisements et d’animations.

Les 4000 billets pour cette avant-première se sont arrachés et les deux salles Pathé Loire et Saran affichaient complets. Dès 19 heures et en accès libre, les animations ont débuté dans le hall du cinéma. Les fans ont pu découvrir un stand de comics et figurines grâce à la librairie Miskatonic shop. L’hypnotiseur Ben HB leur donnera l’occasion de se mettre dans la peau de leur héros. Une fois dans la salle, une démonstration de sabre laser grâce à l’association The Jedi order. Et sans oublier« La 501e légion » et leurs déguisements qui ont fait la joie des photographes et amateurs de selfie.

Photos : Luis Photographe [Facebook] [500px]
Vidéo : Jawad Agzoul [YouTube]

 

La Vidéo

réalisée par Jawad Agzoul

Ecrit par Julien

Moi, c'est Julien (aka @pourinfo pour les twittos)
Je suis l'initiateur de ce projet, le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'orléans pour vous faire partager tout plein d'informations sur notre ville au travers des regards positifs ! L'union fait la force.

1455 posts

Poster Un Commentaire