Posté dans:

Festicolor: L.E.J, Electro Deluxe, Boulevard des Airs seront au rendez-vous !

la programmation du Festival de Musique de Meung/Loire vient d'être révélé avec notamment de belles têtes d'affiches.

Festicolor est le rendez-vous incontournable chaque année à Meung sur Loire, cette année il aura lieu les jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 mai prochain. C’est encore loin le mois de mai cependant les premiers noms sont tombés.

Cette année c’est L.E.J, Electro Deluxe et Boulevard des Airs qui sont annoncés !

L.E.J

L.E.J est un groupe composé de trois filles (Lucie, Elisa et Juliette) qui a été repéré sur internet il y a quelque mois. C’est pendant l’été 2015 que tout s’enchaine puisqu’elles font la première partie de Pharrell Williams à Monaco. Elles signent un contrat, c’est en décembre 2015 que leur album sort: En attendant l’album composé de 11 titres et de la vidéo de reprise des tubes de l’été 2015 et aussi la musique de la bande originale de Hunger Games: La Révolte partie 2 .
Voici le titre qui les a propulsé en radio:

La page facebook

Electro Deluxe

Electro Deluxe sera aussi présent sur scène, le nom de ce groupe ne vous dit sans doute pas grand chose mais ça fait plus de 10 ans qu’il parcoure les routes de France !
Le groupe a été crée fin 2001 et mélange le jazz, funk et le rap et ça fait un bon cocktail de bonne humeur ! Ils ont déjà sortis 5 albums et en prépare un 6ème. Ils seront d’ailleurs sur la scène du Trianon le vendredi 7 octobre 2016.
Ils ont notamment collaborés avec Ben l’Oncle Soul ou encore Nina Attal ou 20syl

Le titre de la chanson dans la vidéo suivante est « Twist her » issu du dernier album « Home » sorti en 2003, je sens que vous allez bouger en entendant le titre !

Le site officiel
La chaîne youtube
La page facebook

Boulevards des Airs

Le groupe sera présent le samedi 28 mai, il a sorti 3 albums, le dernier single est « Emmène-moi ». Le dernier album « Bruxelles » sorti en juin 2015 se classe directement dans le top 10 des meilleurs vente en France ! Vous n’avez pas pu passer à côté du single qui tourne en boucle en radio en ce moment « Emmène-moi », voici le clip officiel histoire d’avoir un avant goût de ce qui se jouera sur scène !

Site officiel

La chaine youtube

Infos et réservations

image image image

 

Découvre d'autres articles

Ecrit par Cécilia

Étudiante, passionnée d'histoire, j'aime la photo, mais aussi la musique, aller au cinéma, et je suis de nature curieuse ! J'aime apprendre de nouvelles choses chaque jour.

17 posts

Poster Un Commentaire