Posté dans:

Le théatre de Madame Marguerite

Ce spectacle est un solo qui n’en est pas vraiment un puisque Madame Marguerite va faire cours à sa classe et que les élèves de sa classe ne sont autres que les spectateurs eux-mêmes. Un cours sur la vie. La vie au travers des yeux de Marguerite …Une maîtresse subversive, tyrannique, incorrecte et pourtant si incroyablement attachante. Un spectacle qui parle de pouvoir, de manipulation, d’intolérance, de folie mais aussi de rêves enfouis et de peurs avouées. Un des personnages les plus bouleversants qu’il soit donné de rencontrer. Un personnage qui se servant à maintes reprises de propos orduriers touche à la plus grande poésie.

Tragiquement drôle, le rire succèdera aux larmes, la colère à la compassion.Madame Marguerite est un spectacle dont on devrait se souvenir longtemps et un personnage que l’on oubliera jamais.

Madame Marguerite

de Roberto Athayde / adapté par J.Loup Dabadie
Déconseillé en dessous de 13 ans
Mise en scène Daniel Prat
Jeu Manouchka Récoché

Plus d’informations

Date: Dimanche 17 Janvier 2016
Heure: 16h00
Lieu: Maison des Arts et de la Musique, Cours victor Hugo, Orléans Sud

Tarif: 12 euros / 10 euros (groupes d’au moins 6 personnes et demandeur d’emploi)
Renseignements et réservations: 06 80 03 04 40

FLYER MARGUERITE

Découvre d'autres articles

Ecrit par Julien

Moi, c'est Julien (aka @pourinfo pour les twittos)
Je suis l'initiateur de ce projet, le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'orléans pour vous faire partager tout plein d'informations sur notre ville au travers des regards positifs ! L'union fait la force.

1455 posts

Poster Un Commentaire