Posté dans:

INSIDE OUT PROJECT débarque à Orléans

pour le 50ème anniversaire de la faculté de droit et d'économie gestion

En mars, vous pourrez participer à l’oeuvre du « street artiste » français mondialement connu, JR. Après être passée par New York, Paris, Madrid ou encore Hollywood l’équipe du photographe JR débarque à Orléans pour un INSIDE OUT PROJECT les 15 et 16 mars prochain.

jr-photobooth-truck
via le site outsidezebox.com

Ce sont pas moins de 300 portraits grand format, noir et blanc sur fond graphique qui seront photographiés puis imprimés et directement collés par vous pour former un trombinoscope géant à votre image, celle des Orléanais. C’est l’initiative originale portée par Marie, Clarisse, Ayoub, Lionel et Gérald, cinq étudiants en Master 2 Administration des Entreprises à l’IAE (Ecole Universitaire de Management) pour fêter le cinquantenaire de l’UFR Droit, Economie et Gestion, une idée qui partage les valeur de l’artiste dont la volonté est de rassembler tous les gens, tous les Hommes autour du partage d’un moment unique.

news_nyc_iop
via le site insideoutproject.net

 

Si vous aussi, vous avez envie de participez à cette aventure humaine et de devenir le temps d’une journée, acteur et sujet d’une oeuvre d’art monumentale et éphémère, c’est le moment de sortir votre plus belle grimace, votre plus beau sourire, car toute l’équipe vous donne rendez-vous le 15 mars devant l’UFR Droit, Economie et Gestion et le 16 mars au coeur du centre ville, place du Martroi.

Informations pratiques:

OÙ ET QUAND?

Mardi 15 mars 2016

  • UFR Droit Économie Gestion, Orléans

Mercredi 16 mars 2016

  • Place du Martroi, Orléans

TOUT PUBLIC / GRATUIT

insideoutprojectorleans ou contactez Sandra Rimbert

Sources photo:  image à la une:  Inside Out Project @ London

Découvre d'autres articles

Ecrit par Elodie Bernard

Je suis une spectatrice insatiable, toujours en soif d'expositions et de rencontres. La question de la diffusion de l’art, ses actualités, ses acteurs via internet, le fait que cela devienne encore plus accessible me plait beaucoup et me fait me poser beaucoup de questions. C'est pour toutes ces raisons je partage avec vous mon regard sur la création à Orléans.
Enjoy <3

7 posts

Poster Un Commentaire