Posté dans:

JUMP Orléans va vous donner envie de sauter partout

La première aire de jeu dédié au trampoline est sur le point d'ouvrir à Orléans. Une exclusivité en région Centre Val de Loire

C’est une des nouveautés les plus « fun » que nous réserve ce début d’année 2016. J’ai tout de suite été très emballé par le concept de Jump Orléans, qui va amener un souffle nouveau sur les activités de loisirs à Orléans, et pour tous les âges..

Depuis quelques années la pratique du trampoline c’est démocratisé chez le grand public. Il est désormais très fréquent d’avoir un trampoline dans son jardin. Mais aujourd’hui avec Jump Orléans vous allez pouvoir passer au niveau supérieur et mettre vos talents de sauteur à rude épreuve.

Un tout nouveau concept de loisirs sportifs d’environ 700m² totalement dédié au trampoline va bientôt ouvrir ses portes à Orléans. A l’origine du projet, Richard Leroux qui suite à un voyage au Canada a découvert ces grandes aires de jeux à succès. De retour en France avec l’idée d’importer le concept et puisqu’il n’existe pas de réseau de franchise en France, il donne naissance à Jump Orléans, une création unique en France. Le complexe se trouvera, Avenue de la Libération entre Orléans et Fleury, face au Bricomarché, dans les anciens locaux du Mango’s Café.

Qu’est-ce qu’on y retrouvera ?

Jump Orléans est composé d’une grande zone pour réaliser des sauts libres, d’un espace dédié au Slamball (basket-ball) histoire de s’amuser à réaliser les dunks les plus fous et ainsi qu’un terrain de Dodgeball (balle au prisonnier). Mais vous pourrez aussi y trouverez aussi un Big air Bag pour les acrobaties aériennes, une zone de Slackline (funambulisme) et une zone de trampolines réservée aux plus petits.

Pour s’amuser dans les meilleures conditions, la pratique sera encadrée par des sportifs et des animateurs qualifiés. Les animateurs assureront votre sécurité et pourront même dispenser quelques conseils éclairés

Par ailleurs, JUMP Orléans proposera quelques extras commes des formules anniversaires, des fêtes privées ou encore sorties comité d’entreprise. Tous les dimanches matins, vous pourrez retrouver des cours de Fitness.

A qui cela s’adresse ?

Les enfants à partir de 4 ans pourront venir s’amuser dans le complexe. A l’inverse, il n’ y a pas de limites d’age, la salle accueillera des ados jusqu’aux adultes et pourquoi pas emmener votre grand-père si celui-ci veut s’envoyer en l’air 🙂

C’est pour quand ?

Si tout se passe bien, Jump Orléans devrait ouvrir pour les vacances de printemps à savoir à partir du 4 avril prochain, premier jour des vacances. Mais l’ouverture ne sera conditionnée car par l’accord de la commission d’hygiène et de sécurité qui doit contrôler les lieux ce même 4 avril. Nous vous tiendrons informé via nos réseaux sociaux.

Présentation vidéo d’un TRAMPOLINE Park

A l’heure où j’écris l’article, nous n’avons pas encore eu l’occasion de tourner une vidéo car les travaux ne sont pas encore finis dans leurs totalités. Je n’ai toutefois pas résisté à vous partager une vidéo afin que vous puissiez visualiser ce à quoi devrait ressembler le Jump Orléans.

Quelques photos avant l’ouverture

image image imagejump tranpoline park orleans (2)

Un espace dédié à la détente jump tranpoline park orleans (3)

JUMP Orléans, c’est aussi une grande salle de jeux vidéo et de billards. Un espace lounge vient compléter l’ensemble avec un accès WIFI. Dans une ambiance qui promet d’être chaleureuse et moderne, le bar vous proposera un large choix de boissons fraîches et chaudes toute la journée. Pour les petites faims, le snack offre une variété de gaufres, crêpes, frites, sandwich, hotdog, glaces,…

LA FICHE INFO

HORAIRE :

  • lundi, fermé hors vacances scolaires
  • mardi de 16h à 21h
  • mercredi de 10h à 21h
  • jeudi de 16h à 21h
  • vendredi de 16h à 22h
  • samedi de 10h à 22h
  • dimanche de 11h à 19h.
  • Pendant les vacances scolaires, ouvert tous les jours de 10h à 22h.

ADRESSE :
23/25 avenue de la Libération, Orléans

TARIFS:

  • 10 euros/heure pour tous les âges.
  • Une session supplémentaire à 8 euros/heure.
  • Cours de fitness, dimanche 10h-11h, 15 euros/heure.

CONTACTS:

jump tranpoline park orleans (4)
Suivre la page Facebook de JUMP Orléans

Découvre d'autres articles

Ecrit par Julien

Moi, c'est Julien (aka @pourinfo pour les twittos)
Je suis l'initiateur de ce projet, le but ? Réunir les personnes les plus sympas d'orléans pour vous faire partager tout plein d'informations sur notre ville au travers des regards positifs ! L'union fait la force.

1455 posts

Poster Un Commentaire