Posté dans:

Parcours et Jardins , 14e édition : c’est partiiiiiiiiiiiii !!!

Jean Michel d’ABCD vous a concocté un tout beau programme détaillé des festivités ce weekend . Nous sommes ravis de vous le faire partager !

 

 

Vendredi 20 mai 2016

18 :00              Les Petits Pains Chansons Française. Composition. Entre Brassens et Django les P’tits Pains évoquent les rues d’Orléans mais pas que….

Au Foyer Isabelle Romée 7 rue du Puit de limière

 

 18 :30       D’un temps à l’autre Catherine JAVELOT Sabrina DELAMARRE Deux femmes autour d’une table parlent du temps. Pas celui qu’il fait, celui qui passe… Mêlant quotidien et souvenirs, lieux communs et témoignages, elles tuent le temps en discutant.

Alternant lecture de textes littéraires (Philippe Delerm, Simone Signoret…), de chansons (Renaud, Brassens…) et jeu théâtral, les deux comédiennes jonglent entre rire et émotion, réflexion et amusement.

Catherine Javelot et Sabrina Delamarre, issues du théâtre amateur, s’appuient sur leur complicité et leur plaisir de jouer pour entraîner le spectateur dans leur univers où l’intime et l’universel se côtoient.

 Au 4 rue Saint Côme

 

19 :00       Recto Verso Recto c’est la rencontre de deux voix : une voix féminine et une voix masculine, tour à tour « recto » ou « verso », qui s’accordent et s’entremêlent. Par l’interprétation de reprises et de compositions, ballades, chansons françaises, folksongs, ce duo propose une musique acoustique sincère et épurée. Agnès Orsingher (voix seule ou avec guitare Thibaut Lurton (voix, guitare, basse, piano)

Au 9 rue Desfriches

 
19 :30              Treize à la douzaine Pascal BARCOS Pierre PERRAULT

Au 19 rue de l’Etelon

 

19 :30              Chansons des sans-dents Chants des sans-dents
Chansons subversives et séditieuses par Vincent Lenormant, guitare, chant

Au 2 rue du Petits Saint loup

 

19 :00              Damien GONTHIER Chanson à texte, chanson française

Au 3 rue du petit Saint loup

 

20 :00              GASTON COUTE Dit et chanté par Catherine PATISSIER

Au 37 rue de la Tour Neuve

 

20 :00              Monie et Rich Composition et reprise folk blues

44 rue du Bourdon Blanc

 

20 :00              ENVOL Chants a capella ou accompagnés Ensemble vocal amateur

Au 3 rue E.Fournier

 

20 :30              Comment TIL NAQUIT-IL   D’où vient Till l’espiègle? Ou va Till? On s’en tamponne les amygdales avec du bleu de méthylène… en une demi-heure il vous concocte trois petits plats a sa manière : en guise d’entrée une jolie fable animalo-philosophique, en plat principal une chanson de geste sur la genèse du mythe du Jongleur adaptée de Darío Fo, et en dessert un « narrat » d’Antoine Volodine. Bon appétit ! Guillaume Schenck / Collectif ClanD

Au 3 rue du petit Saint loup

 

21 :00              BBH BBH c’est avant tout une plume aiguisée, des mots qui mouchent même quand ils ne riment pas. A la manière d’un songwriter, il jette ses mots, les scande sur fond de guitare, boite à rythme et synthés. En français comme anglais, mélangeant folk, rock, chanson et électro, BBH joue avec les frontières comme peu d’artistes le font.
au 3 rue E.Fournier

 

21 :00              KAREN’C Accordéon, bandonéon Créations, improvisations Karen CHAMINAUD

Au 19 rue de l’Etelon

 

21 :00 L’Entre Deux Juliette Stocker et Balmino partagent leurs répertoires et revisitent les chansons qui leur ressemblent. Deux plumes, deux voix, deux émotions, une complicité. C’est là l’Entre Deux. Une fredaine, une valse, ou même le bercement du silence. A coup sûr une invitation à entrer dans la ronde. Tu Viens?

44 rue du Bourdon Blanc

 

21 :30              BANANASWING “Quand le guitariste et le clavier de Sam’Soul rencontrent le bassiste de Robber’Soul… Ça donne BananaSwing. Un trio Swing Accordéon-Guitare-Contrebasse avec une seule devise… la banane.” Moitié swing manouche, moitié standards de Jazz.

Au 108 rue de Bourgogne


 Samedi 21 mai 2016

18 :00              BUENOS-AIRES TANGO Tango argentin. Trois types de danses seront présentées, sur des musiques traditionnelles et contemporaines : le tango argentin, la valse argentine, la milonga. La démonstration sera précédée d’une courte introduction sur les origines du tango argentin.

Claire LE GOUIC François ROBIN (Champions de France 2015 tango + 40ans)

C’est où ? Au 9 rue de Bourgogne Galerie le Garage

 

18 :00              EKLEK’ZIK Eklek’Zik : la rencontre de quatre voix de femmes autour d’un répertoire… éclectique Chant du monde, classique, jazz, variété, thèmes connus ou à découvrir, fidèlement ou très librement interprétés…Elise, Marion, Magalie et Emmanuelle chantent en amateur, dans la complicité, pour le plaisir des harmonies… et de l’émotion partagée…

C’est où ? Au 43 rue Saint Euverte

 

18 :00              Aldjia TIKAROUCHENE Contes sur la nature

C’est où ? Au 48 rue de Bourgogne

 

18 :00              TOURLOUBICARNE Entre chanson française et folk aux accents colorés, un voyage musical, poétique et festif au cœur de la Sologne et de ses paysages envoûtants qui ont de tout temps inspirés écrivains et poètes (M.Genevoix, M.Jacob, Charles d’Orléans, B.Dimey…) chansonniers (G.Couté, P.Besnard, A.Souchon…) ou anonymes du répertoire populaire traditionnel.

C’est où ? Au 20 rue de la tour neuve

 

18 :00             Ensemble de clarinettes de ST CYR EN VAL

Ensemble de clarinettes de l’Ecole de musique de St Cyr en Val dirigé par Anaïs Vaillant

Répertoire mêlant musiques classique, traditionnelle, jazz

C’est où ? Au 2 rue du petit Saint loup

 

18 :30    Deux jeunes accordéonistes vous feront voyager entre différents styles musicaux.Du klezmer au tango en passant par le classique et la variété…

C’est où ? Au 34 rue des Pensées

 

18 :30 THE MONDAY WORKSHOP QUARTET

Classe de jazz du Conservatoire de Saint Jean de la Ruelle

C’est où ? Au 13 BD Aristide Briand

 

18 :30 PANIC BENBEN PaNic BenBen est un groupe de pop-rock British, avec quelques influences du passé (année 80, new-wave, rock psyché 70’s). Harmonie vocal, rythme endiablé à la batterie, riffs de guitare emprunté au vieux hard rock à papa et nappe de claviers solennelles, tout un mélange inspiré pour des textes qui abordent aussi bien l’amour le voyage, que l’apocalypse!

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne

 

 19 :00 JEAN PHILIPPE HASLE QUINTET

Classe de jazz du Conservatoire de Saint Jean de la Ruelle

C’est où ? Au 13 BD Aristide Briand

 

19 :00 ANGEL E DAV Reprises allant de Gainsbourg à Vanessa Paradis en passant par Yodelice et Zaz et bien d’autres.

C’est où ? Au 22 rue de l’Etelon

 

19 :00     ALDJIA TIKAROUCHE Contes sur la nature

C’est où ? Au 4 rue du Petit Saint loup

 

 19 :00           ENFIN CHEZ SOI

Tony Faizeau Solo de clown. Justin rentre chez lui, enfin, et pense lire son journal tranquillement, mais les objets et les nouvelles du monde vont l’amener à changer ses plans.

Spectacle tout public à partir de 6 ans.

C’est où ? 9 rue Desfriches

 

19 :30        Caravan Swing Caravan Swing laboure un peu dans tous les chants de San Severino à Django. Une rencontre entre Georges des Ptits Pains et les potes du Cirque Morales

C’est où ? Au 2 rue du petit Saint loup

 

19 :30     LES TRAINEUX D’GREVE

Rêve et veillée Balade poétique et enchantée entre rivière et mer, Sologne et Beauce.Un spectacle qui alterne chansons et contes pour une veillée comme autrefois à partir de textes originaux et de mélodies faites à la maison. Spectacle garanti sans OGM ni Sacem

C’est où ? Au 43 rue Saint Euverte

 

19 :30 BUENOS AIRES TANGO

Tango argentin. Trois types de danses seront présentées, sur des musiques traditionnelles et contemporaines : le tango argentin, la valse argentine, la milonga.
La démonstration sera précédée d’une courte introduction sur les origines du tango argentin.

Claire LE GOUIC François ROBIN

Champions de France 2015 tango + 40ans

C’est où ? Ecole Charles Pensée 36 rue de Bourgogne

 

19 :30     Do Swing

              Éric Eichwald Jean Claude Laudat

C’est où ? Au 44 rue du Bourdon Blanc

 

19 :30 Ma vie de boulet

C’est l’histoire d’une jeune maman célibataire, tout juste trentenaire, en quête de l’Amour et du job idéal, un peu malchanceuse et sacrément maladroite, tiraillée entre ses envies, ses doutes, le discours de sa psy et son histoire famiale.

Un spectacle de stand-up (presque !) autobiographique, écrit et interprété par Julia Murillo, qui mêle autodérision, ironie et exagération narrative.

C’est où ? Au 34 rue des Pensées

 

19 :30 FLUTISTES ET CIE Cet ensemble de flutes et violoncelle vous proposera un petit voyage musical. (de la musique baroque, au tango, à la musique de jeux vidéo, sans oublier la musique contemporaine, ainsi que la musique chinoise)

Au 108 rue de Bourgogne

 

19 :30         DE PAVANES EN RHAPSODY Quintette en l’air Quintette à vents (bois + cor),
œuvres de Ravel, Fauré, Queen, Bizet, Prokofiev, Gershwin

C’est où ? Au 3 rue E.Fournier

  

20 :30 MA PREMIERE SOIREE SLAM

Ange et Sam Rencontre entre le slam et la musique.

C’est où ? Au 4 rue du Petit Saint Loup

 

20 :30       LE SMOKING CAT BAND Le chat fume

Libre et fougueuse… Ainsi pourrait-on qualifier la musique du Smoking Cat Band. Dans la rue, comme sur les planches, les cordes de chair ou de métal, chantent leurs joies de vivre, leurs coups de gueules et leurs déceptions. Chansons à texte, entre reprises et compositions au couleur des Puces de Saint-Ouen, ils s’inspirent de leurs maîtres Django Reinhardt, Gainsbourg, les Ogres de Barback, Thomas Fersen, Sanséverino, Thomas Dutronc etc. Ils chantent dans un style provocateur, romantique, convivial, pour ne pas dire festif, un moment de partage intense avec le public, une poésie chantée à l’oreille de l’enfant qui sommeille en chacun de nous. Les comédiens, musiciens du Smoking Cat Band racontent de folles histoires, parfois si proches de nous, sur l’amour, la vie, la musique… Suspendus à leur fenêtre et leur bonne humeur, ils partagent une musique qui se veut fraternelle, celle de tout un chacun… Ils s’inscrivent dans un univers et une scénographie qui est leur est propre. Comme si tout endroit où ils s’installaient était leur chez eux, leur maison, leur salon éphémère, aux grés de leurs envies, de leurs rencontres. Un tapis et une valise rouge, un fauteuil noir, un porte manteau et voici leur salon déployé. A ciel ouvert, dans la rue, dans un bar, sur une scène, partout où le Chat peut s’arrêter, il pose ses pattes, ronronne au son de la musique et s’en fait un endroit douillet où les rêves les plus fous s’allient à la musique et au son des guitares.

C’est où ? Au 3 rue du Petit Saint Loup

 

21 :00 OLLIVER ROY Des textes en français portés par une musique organique qui oscille entre harmonies intimistes et instants d’énergie rock. Un univers où l’on croise l’amour, l’hiver, où les barrières ne restent pas infranchissables. Un concert pour repartir avec des émotions et une curiosité renouvelée pour le monde qui nous entoure.

Olivier Roy – piano chant

Thibaut Lurton – basse

Robin Labadie – Batterie

C’est où ? Au 22 rue de l’Etelon

 

21 :30 LA CONSULTATION Maryvonne SICILIA

le Dr Haha, rirothérapeute, est en plein burn out , la consultation ne désemplit pas depuis septembre 2001 ! , rêvant de vacances en bord de mer il expédie une dernière consultation collective très interactive… »
C’est où ? Au 3 rue du Pëtit Saint Loup

 

21 :30 GASTON COUTE

Dit et chanté par Catherine PATISSIER

C’est où ? 9 rue Desfriches

 

20 :30 MICROPHONIE Shaman Composé de Dominique Duceau (guitare) et de Frédéric Abadie (batterie), ce duo de jazz/rock instrumental fut créé en décembre 2014.
FICUS, leur troisième membre ‘soundpainter’, les a rejoints récemment pour peindre leur musique en live.

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne

 

21 :00   TREIZE A LA DOUZAINE Pascal BARCOS Pierre PERRAULT

C’est où ? Au 44 rue du Bourdon Blanc

 

 

21 :00 BLUFF Solo clown pour adultes

Jean Baptiste PINAULT

C’est où ? Au 2 rue du Petit Saint Loup

 

21 :30 GASPART DESVILLES

Après 10 ans d’aventures en solo de café-concerts en festivals, Gaspard Desvilles revient en trio. Les thèmes de ses chansons sont des jardins souvent inexplorés dont tout le monde respire les fleurs et s’expose aux dangers : le monde, votre vie, la sienne au travers d’une conscience aiguisée, parfois piquante, et d’une poésie empathique. Un style unique Blues Reggy Pop parsemé de sonorités Hip Hop servi par une voix puissante, des textes et un jeu d’une grande sincérité, tels sont les ingrédients de Gaspard Desvilles.

Maxime, le Gaspard, chansonnier et chanteur. Dominique, le Funambule, musicien multi-équilibriste guitariste et choriste. Amaury, le vétéran, bassiste de compétition dopé à la Fretless.

C’est où ? Au 20 rue de la tour neuve

Au 48 rue de Bourgogne

 

22 :00 PUZZLE SHAKERS 7 musiciens de 17 – 18 ans qui jouent des musiques et chansons allant du blues au le jazz jusqu’au rock. Certains étant des reprises, d’autres des compositions du groupe.

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne
 

Dimanche 22 mai 2016

 

11:30 Monodies Champ artistique : Lecture poétique musicalisée Monodies, c’est la rencontre de deux voix qui déambulent librement dans les parages d’une orchestration quelque peu anachronique : une performance tangible mêlant musique et poésie au gré de la temporalité. Monodies est le premier spectacle entièrement original créé par Stéphane Branger et Marc-Albéric Lestage, après leur précédente collaboration autour de l’œuvre de Maurice Mac-Nab, l’un des plus célèbres poètes du Chat Noir.

C’est où ? Au 14 rue du Dévidet

 

12 :00       Broadway of life

Broadway of life, c’est un voyage dans l’histoire de la comédie musicale, des grandes reprises jazz de standards, aux titres les plus contemporains. A chaque chanson, voix et piano dessinent ensemble la situation : déclaration d’amour, fin de soirée arrosée, prise de conscience, tranches de vie… Welcome to the Broadway of life !

Florie Dufour, chant

Jean-Christophe Briant, piano

C’est où ? 48 rue de bourgogne

 

12 :00 Jibé Cuenot Quartet

Classe de jazz – Conservatoire d’ORLEANS

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne

 

 

12 :00 Contes du vivre ensemble

Contes pour enfants…(de 4 ans à 104 ans…)
Au travers de contes de tous les pays, on regarde autrement son voisin , sans hâte et sans préjugés…

Suzel Emery : conte et chant

Joëlle Mazoyer : conte percussion

C’est où ? Au 14 rue du Dévidet (deuxième Jardin)

 

12 :30 Femmes qui rient, femmes qui pleurent

Suzel Emery Jöelle Mazoyer

Au 14 rue du Dévidet (deuxième Jardin)

 

12:30 José-Marcel Roussel, Swing quartet

Classe de jazz – Conservatoire de Saint Jean de la Ruelle

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne

 

 14:30   Musique romantique française et allemande

Elodie Calloud-Belcourt, soprano Jérémy Quelin, piano

Gabin Guillemet, clarinette

C’est où ? 48 rue de bourgogne

 

15 :00 Club hypnose Orléans1 spectacle de 30 à 45 minutes avec 2 hypnotiseurshypnose ludique et hypno-relaxation (mode close-up) dans un espace dédié avec 1 hypnotiseur

C’est où ? Au 2 rue du Petit Saint Loup

 

15 :00   ALGO RYTHME

Reprises de chansons francophones et anglophones, d’auteurs connus et moins connusGérard DUSSOUBS (chant, accordéon, harmonica, clavier, cajon) Lucien MAMAN (chant, guitare)

André FLEURY (chant, guitare)

C’est où ? Au 14 rue du Dévidet (deuxième Jardin)

 

15 :00 JARTEL

Trio acoustique composé d’une contrebasse, d’un cajon et d’une guitare / chant, Jartel est un groupe de chansons françaises qui mêle compositions et reprises. Formé en janvier 2015, ce groupe d’orléanais débarque sur la scène locale.

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne

 

15 :00   L’ours de TCHEKOV

Nous avons le plaisir de vous proposer un petit morceau choisi du théâtre d’Anton Tchekov. « LOurs » est une pièce comique en un acte. Présenter cet univers singulier et incontournable du théâtre russe est notre première démarche.

La Compagnie Bliss’art aura le plaisir de vous faire partager une atmosphère qui se prête tellement bien à « PARCOURS ET JARDINS »!

C’est où ? Au 20 rue de la Tour Neuve

 

15 :00   Couralet Guy Artempo

Guy Couralet auteur /compositeur/ interprète de chansons à danser, à mimer, à accompagner, à chanter et emporter chez soi. Le public participe physiquement au récital

(enfants et adultes )

C’est où ? Au 13 Boulevard Aristide Briand

 

15 :30 Et Manue elle chante

Manue cuisine les notes et les mots depuis 15 ans dans notre région. Elle fait revenir des anecdotes du quotidien, elle y ajoute une pointe de malice, une pincée d’humour, une bonne dose de poésie et de tendresse, le tout relevé par sa voix chaleureuse. Elle accompagne ses chansons à la guitare et partage avec vous un moment savoureux.

C’est où ? Au 3 rue Edouard Fournier

 

15 :30       Victor JORGE

Pour ce projet minimal, Victor Jorge interprète en acoustique quelques-unes de ses chansons sombres.

C’est où ? 43 rue SaintEuverte

 

15 :30       GRYF

Moitié Gryphe, moitié griffes : c’est GRyF »’.
Le nouveau projet de François Gaillard, en trio ou en solo, est une histoire de départs, de voyages et d’envies, une histoire inspirée de la route de Jack Kerouac et Neal Cassady. Avec toujours cette énergie, cette envie de porter au vent colères, tendresse et coups de gueule, sans trêve sous les étoiles…
C’est où ? au 22 rue de l’Etelon

 

 15 :30       En compagnie de A

Dans des saynètes de 4 à 8 minutes, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur, dans des situations loufoques, et des dialogues décalés… Parfois plus proches de la réalité qu’on ne croit !Christine Goulvestre Camille Maitrasse Julia MurilloFranck Sylvestre

C’est où ? 34 rue des Pensées

 

 

16 :00 Les nuits de Basile Dis raconte

Le spectacle étonne et enchante par sa truculence enlevée où souffle un vent de liberté. Ses sources italiennes anciennes et baroques ont amené les trois conteurs à le traiter sur le ton décoiffant de la comédie. Les intermezzos rythmés par l’accordéon et par une joyeuse tarentelle ponctuent le texte haut en couleur qui mêle lyrisme et grotesque, humour et amour.

C’est où ? Au 13 Boulevard Aristide Briand

 

 

16 :00 Chansons des sans dents Vincent Lenormant Chants des sans-dents Chansons subversives et séditieuses.

C’est où ? Au 2 rue du Petit Saint Loup

 

 

16 :00 Les nuits de Basile Dis raconte

Le spectacle étonne et enchante par sa truculence enlevée où souffle un vent de liberté. Ses sources italiennes anciennes et baroques ont amené les trois conteurs à le traiter sur le ton décoiffant de la comédie. Les intermezzos rythmés par l’accordéon et par une joyeuse tarentelle ponctuent le texte haut en couleur qui mêle lyrisme et grotesque, humour et amour.

C’est où ? Au 13 Boulevard Aristide Briand

 

16 :00   NOMASHKAR DUET

De l’Inde à la Méditerranée, le duo propose une exploration sonore et épicée, inspirée par les compositions d’Anouar Brahem et Rabih Abou-Khalil. Improvisations et ragas, une promenade dans les allées d’un jardin exotique, aux frontières de l’Inde, de la musique arabe, du jazz et de l’improvisation.

Au 20 rue de la Tour Neuve

 

16 :00 CACOGRAPH Performances

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne

 

16 :00 UPSEEN

Upseen est un jeune groupe aux influences pop, funk et rock. Initialement une formation électrique, le groupe a mis en place un set acoustique dans lequel les morceaux de leur répertoire sont réarrangés dans une esthétique plus intime mais néanmoins percutante.

C’est où ? Au 14 rue du Dévidet

 

16 :30 La fille du roi Un conteur et un instrument de musique à cordes (Edmond BOLO)

C’est où ? Au 14 rue du Dévidet (deuxième Jardin)

 

 

16 :30 Du Bazar dans la Dînette  Les Pêchus

Un petit spectacle pour tous petits petits (1 an jusqu’à 5 ans): … Marionnettes, comptines pendant environ 30mn. Quine et Pelote veulent faire la cuisine, mais tout disparaît au fur et à mesure. Qui sont les coquins qui se servent ainsi?

C’est où ? Au 3 rue Edouard Fournier

 

16 :30 LE SMOKING CAT BAND

Le chat fume

Libre et fougueuse… Ainsi pourrait-on qualifier la musique du Smoking Cat Band. Dans la rue, comme sur les planches, les cordes de chair ou de métal, chantent leurs joies de vivre, leurs coups de gueules et leurs déceptions. Chansons à texte, entre reprises et compositions au couleur des Puces de Saint-Ouen, ils s’inspirent de leurs maîtres Django Reinhardt, Gainsbourg, les Ogres de Barback, Thomas Fersen, Sanséverino, Thomas Dutronc etc. Ils chantent dans un style provocateur, romantique, convivial, pour ne pas dire festif, un moment de partage intense avec le public, une poésie chantée à l’oreille de l’enfant qui sommeille en chacun de nous.

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne

 

17 :00 TIM !

Thibaud Moronvalle , guitare

Fabien Rebillon, basse

Nelson Pinto, guitare

C’est où ? 43 rue SaintEuverte

 

 

17 :00 Comment TIL naquit-il ?

D’où vient Till l’espiègle ? Ou va Till ? On s’en tamponne les amygdales avec du bleu de méthylène… en une demi-heure il vous concocte trois petits plats a sa manière: en guise d’entrée une jolie fable animalo-philosophique, en plat principal une chanson de geste sur la genese du mythe du Jongleur adaptée de Darío Fo, et en dessert un « narrat » d’Antoine Volodine. Bon appétit !

Guillaume SCHENCK

C’est où ? 106 rue de Bourgogne

 

17 :30 Ollivier ROY Des textes en français portés par une musique organique qui oscille entre harmonies intimistes et instants d’énergie rock. Un univers où l’on croise l’amour, l’hivers, où les barrières ne restent pas infranchissables. Un concert pour repartir avec des émotions et une curiosité renouvelée pour le monde qui nous entoure.

Olivier Roy – piano chant

Thibaut Lurton – basse

Robin Labadie – Batterie

C’est où ? Au 2 rue du Petit Saint Loup

 

 

17 :30 Les Traîneux d’Grève Rêve et veillée

 Balade poétique et enchantée entre rivière et mer, Sologne et Beauce. Un spectacle qui alterne chansons et contes pour une veillée comme autrefois à partir de textes originaux et de mélodies faites à la maison.Spectacle garanti sans OGM ni Sacem

C’est où ? Au 14 rue du Dévidet

 

 

D17 :30 Monodies

Lecture poétique musicalisée

Monodies, c’est la rencontre de deux voix qui déambulent librement dans les parages d’une orchestration quelque peu anachronique : une performance tangible mêlant musique et poésie au gré de la temporalité. Monodies est le premier spectacle entièrement original créé par Stéphane Branger et Marc-Albéric Lestage, après leur précédente collaboration autour de l’œuvre de Maurice Mac-Nab, l’un des plus célèbres poètes du Chat Noir.

C’est où ? Au 20 rue de la Tour Neuve

 

Et enfin le final !!!!!

 

18 :00 Bal folk avec TAZ et BALBAZ

C’est où ? Au 108 rue de Bourgogne

 Programme PJ 2016 vfinal

 

Découvre d'autres articles

Ecrit par Auré

Expatriée Orléanaise engagée dans la promotion du dynamisme culturel , sportif and co de cette chère ville ... Car quelques fois il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles et ses yeux pour faire des infidélités agréables à son canapé :)
- Accesoirement kiné débordée et débordante , addict -

26 posts

Poster Un Commentaire