Rendez-vous au Orléans Masters Badminton

L’Orléans Masters Badminton est un tournoi international de badminton se déroulant au Palais des Sports d’Orléans, entre le 27 Mars et le 1er Avril 2018. Cette compétition, organisée par le CLTO Badminton Event, fête en 2018, son 25 ème anniversaire. Ce tournoi national, puis européen (International Challenge) devient donc à partir de 2018, international sous le nom de l’Orléans Masters. Ce dernier appartient désormais au cercle restreint des 37 meilleurs tournois au monde, sous la tutelle de la BWF. Orléans accueillera pendant les 6 jours de compétition, l’élite du badminton mondial ainsi que les meilleurs français et françaises. Plus de 45 pays des 5 continents seront représentés pour cet évènement sportif qualificatif pour les Championnats du Monde.

Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons des nouveautés : une soirée d’ouverture gratuite SOLIBAD au Palais des Sports d’Orléans. Le programme sera composé des finales des meilleurs jeunes du département du Loiret, des conférences de presse ainsi qu’un match d’exhibition entre anciennes stars du badminton mondial. Les autres nouveautés sont la mise en place d’un restaurant « Le Masters », la retransmission TV des finales le dimanche 1er Avril 2018 dans le monde, et la mise en place d’une WEB TV quotidienne.

Pour plus d’informations sur le déroulement de la compétition, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet : www.orleansinternational.fr ou sur les réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram.

LE moyen le plus rapide pour te trouver une idée sortie autour d'Orléans et sa métropole, c'est moi SUPER VICTOR ! Envoi-moi un message et je m'occupe du reste.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest from Agenda

Braderie d’été

Evénement incontournable de la rentrée, les commerçants du centre-ville participent à ce
0 0,00
retour en haut