Posté dans:

La Vache ! Burgers Frais

Situé juste à coté du cinéma des Carmes, ce bar à burgers a ouvert tout récemment, et honnêtement, je l’attendais avec impatience, car un tel établissement n’existait pas encore sur Orléans.

Dans la même veine que Streat It et ses bagels, La Vache! propose des burgers frais (le pain est confectionné chez un boulanger, les steaks ne sont pas congelés) et des frites maisons.

A la carte, pas moins de sept burgers (dont un végétarien), rappelant les noms des différentes vaches que l’on peut trouver en France (Limousine, Ferandaise, Simmental …).

Les burgers sont cuits à la commande avec le pain de votre choix, au pavot ou au sésame.

En accompagnement, vous trouverez du coleslaw ou des frites maisons (que je recommande, car elles sont vraiment très bonnes et m’ont rappelé celles que mon Papa avait l’habitude de me préparer).

Coté prix, cela est vraiment raisonnable: de 8€ pour une formule burger + boisson à 12€ pour la formule burger+ boisson + dessert (que je n’ai pas encore eu le temps de goûter mais ce n’est que partie remise).

Il faut ajouter à cela une équipe de cuisiniers très sympathiques, qui seront prêts à répondre aux questions que vous vous posez (origine des produits, conception de la carte…), alors n’hésitez pas à passer car La Vache! c’est drôlement bon!

Coup de cœur: Le Ferandais, qui, aux dires d’une amie était une tuerie.

La Vache !
5 rue des Carmes- Orléans

Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 15h et de 17h30 à 22h.

Découvre d'autres articles

Le mot de la fin

Résumé

Détail des notes

  • LE SERVICE
  • LA QUALITE
  • LA DECORATION
  • LA CARTE
  • LE PRIX
7.6 10 Bon

Ecrit par Lydia

Lydia, accro aux chaussures, amatrice de bonnes tables, de bons vins et toujours à la recherche de bons plans.
Passionnée par le cinéma et l'art en général, j'adore découvrir ma ville de jour en jour.

143 posts

Poster Un Commentaire